logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LE TUC IMMO
franchise LE TUC IMMO

Le plus ancien réseau d’agences immobilières en France

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Tuc Immo, un réseau de confiance

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créée en 1947, l’enseigne d'agences immobilières Le Tuc Immo appartient encore aujourd’hui à la même famille et en a fait sa force. Elle prône ainsi les vertus des structures familiales, qui assurent une meilleure rentabilité aux franchisés et permettent de créer un climat de confiance avec le client.

Totalement indépendant, le réseau s’étend aujourd’hui sur 130 agences, composées de petites équipes et gérées par des personnes de terrain. Les patrons sont aussi des vendeurs, qui contribuent à la production du chiffre d’affaires.

Le Tuc Immo souhaite poursuivre son développement en franchise, et cherche des candidats passionnés par l’immobilier avec un profil commercial. L’investissement est de 30 000 à 45 000 € (hors pas de porte) et le candidat peut soit créer son agence immobilière, soit rattacher son agence au réseau.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE TUC IMMO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top