Beauty Bubble une nouvelle fois mis à l’honneur sur les petits écrans
Publié leDe par l’originalité de son concept, le réseau de salons de coiffure express Beauty Bubble bénéficie d’un réel pouvoir d’attraction auprès des médias. Un fait vérifié une nouvelle fois par la présence du salon Beauty Bubble de la gare de l’Est à Paris dans un reportage diffusé sur France3 le 28 janvier dernier.
Ce long reportage de près de deux heures intitulé « La ville entre en gare » était consacré à la mutation des gares qui au fil du temps sont devenues de véritables lieux de vie propices au commerce. De nombreux commerçants proposent au flux régulier de passagers, leurs services et produits. Parmi ces enseignes les journalistes ont découvert le salon Beauty Bubble de la gare de l’Est qui propose une coupe rapide et peu onéreuse.
Le concept Beauty Bubble, créé il y a trois ans, est parfaitement adapté à cette clientèle de passage qui recherche un service rapide et économique. L’enseigne s’est depuis largement développée, via le système de l’affiliation, en s’implantant dans toute la France. Gares, métros, aéroports et hypermarchés Carrefour, les salons Beauty Bubble ont investi ces lieux à fort trafic et déjà séduit plusieurs centaines de milliers de clients.
A l’image de l’un d’entre eux, aperçu dans le reportage, qui déclare qu’un salon de coiffure au sein d’une gare « peut paraître surprenant à première vue », ajoutant qu’il « faut essayer » ! Et c’est pleinement satisfait, après une coupe, qu’il constate qu'il lui reste « même le temps de prendre un café ».
Ce reportage et le témoignage des clients démontrent la cohérence du concept Beauty Bubble vis-à-vis de l’attente des consommateurs. Trois ans après sa création, l’enseigne compte 35 bulles de coiffure express sur le territoire.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email