logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BIIMM.COM

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Avec BeMax Biimm propose gratuitement 100% de commission à ses négociateurs immobiliers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Décidément le jeune réseau de négociateurs immobiliers Biimm n’a pas fini de bouleverser les codes établis sur le secteur de l’immobilier sans agence.

Arrivée sur le marché en 2011, l’enseigne propose aux mandataires qui rejoignent son réseau des taux de rémunération transparents et parmi les plus hauts du marché. Les conseillers Biimm ont le choix entre une rémunération à 100% des commissions d’agence moyennant le versement d’une redevance mensuelle de 299€ ou 80% des commissions sans avoir à s’acquitter de cette redevance.

Et aujourd’hui Biimm va encore plus loin en lançant le BeMax qui permet aux négociateurs de son réseau de bénéficier de l’intégralité de leurs commissions gratuitement ! La condition pour obtenir sans contreparties ces 100% de commission est de parrainer d’autres négociateurs qui doivent eux-mêmes réaliser annuellement un chiffre d’affaires minimal.

Si cette offre présente des avantages évidents pour le parrain qui continue à avoir accès à tous les services et outils du réseau tout en se rémunérant au maximum, elle est également extrêmement bénéfique au développement du réseau Biimm. « Ce système dynamise tous les négociateurs du réseau en créant émulation, stimulation, et entraide. Cela nous permettra d’avoir des équipes soudées et efficaces sur tout le territoire français. C’est une approche gagnant-gagnant tant pour les négociateurs que pour Biimm », résume adroitement Daniel Nadjar, fondateur du réseau.

Biimm, qui s’était attaqué à la rémunération par palier, a toujours défendu une juste rémunération des négociateurs immobiliers qui composent son réseau. Une position expliquée par Daniel Nadjar pour qui « de la prospection, au démarchage, à l'entrée de produit, en passant par la mise en ligne, le suivi des appels, les visites, la négociation des offres, la signature de la promesse de vente, et l'acte authentique, il n’y aura, dans la majorité des cas, aucune intervention de la part des dirigeants de réseaux auxquels les négociateurs appartiennent. Il est donc juste de les rémunérer à la hauteur de leur travail et de leur implication de chaque instant ».

En mettant en place le BeMax, l’enseigne illustre une nouvelle fois sa volonté de rémunérer ses adhérents en fonction de la valeur qu’ils apportent au réseau.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BIIMM.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

1 commentaire

  • 14/02/2013 15:54:40 - Bernus MARIE-LUCE

    Je suis Bernus MARI-LUCE de la MARTINIQUE. Il m'a été proposé un contrat à 70%, alors que vos annonces présentent des contrts de 80% et 100%. Merci de m'expliquer pourquoi. A bientôt.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top