logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Carrefour Proximité passe la barre des 1000 implantations

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le 4 décembre dernier, le réseau Carrefour Proximité inaugurait un nouveau point de vente dans les Pyrénées-Atlantiques, à Poey-Lascar, qui lui a permis de passer la barre des 1000 implantations sous enseigne.

Le groupe a très rapidement atteint ce cap : il lui aura fallu à peine plus de 4 ans, puisque le 1er Carrefour Contact ouvrait en novembre 2008, prouvant ainsi la pertinence du concept et la vitalité de Carrefour Proximité. Depuis se sont créées les enseignes Carrefour City, Carrefour Express et Carrefour Montagne, présentes à travers tout l'Hexagone.


Carrefour Proximité veille à installer ses points de vente en fonction de l'offre de commerces traditionnels existante, car, comme l'explique Gérard Dorey, Directeur Exécutif de Carrefour Proximité, "notre ambition est d’apporter une vraie solution complémentaire aux clients dont la préoccupation est de gagner du temps tout en gérant au mieux leur budget."

Les enseignes du groupe sont accessibles à partir de 7500€ en location gérance, et de 50 000€ pour les investisseurs.

Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARREFOUR PROXIMITE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top