Le premier franchisé Senior Compagnie dresse son premier bilan
Publié leAlors que l'agence Senior Compagnie de Boulogne-Billancourt vient de fêter son deuxième anniversaire, Stéphane Theil, son franchisé, dresse un premier bilan de son activité.
Selon lui, sa structure "est encore jeune, mais portée par le désir de bien faire". Le premier franchisé du spécialiste du maintien à domicile compte aujourd'hui une quarantaine de salariés pour une centaine de clients, avec la possibilité d'intervenir dans tout le secteur Grand Paris Seine Ouest.
Son agence offre toutes sortes de prestations permettant aux personnes âgées de mieux vivre chez elles, avec des services allant de quelques heures hebdomadaires à une présence quotidienne. Les intervenants connaissent bien Boulogne, ce qui facilite leurs missions, et mènent une sorte de veille sociale auprès des clients.
Une relation de confiance est mise en place avec ces derniers et leurs proches, et les prestations s'adaptent à leur demande et à leurs besoins. Le bon fonctionnement de l'agence a également permis de renforcer la crédibilité de Senior Compagnie auprès des professionnels médico-sociaux, offrant à Stéphane Theil la possibilité de s'appuyer sur un réseau de partenaires locaux.
Le franchisé n'hésite d'ailleurs pas à participer aux évènements interprofessionnels de son secteur, avec par exemple l'organisation d'une matinée de conférences en avril dernier sur le thème "Les comportements déviants liés aux troubles psychiatriques chez les personnes âgées", qui a réuni environ 40 participants.
En deux ans, l'agence de Stéphane Theil a donc su se placer sur la voie du succès.
Créée en 2006 par Nicolas Hurtiger, l'enseigne Senior Compagnie compte aujourd'hui une quinzaine d'agences en France.
Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©
Créer une surveillance par email