logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Rallye Guy HOQUET Maroc, une formidable aventure !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La passionnante aventure du Rallye Guy HOQUET Maroc vient de se terminer. Après plus de 6 jours de suspense et de rebondissements pour cette course du sud marocain, les 50 franchisés Guy HOQUET L'Immobilier qui avaient fait le voyage sont rentrés en France avec de très beaux souvenirs.

Un moment fort pour découvrir le Maroc…

Cette équipée marocaine a fait l’unanimité, tant sur la beauté des merveilleux paysages que du climat ou encore de l’accueil chaleureux des habitants ». Pour Laurence RABIER, franchisée de Bayeux, « ce rallye sortait vraiment de l’ordinaire. C’est la 1ère fois que j’assistais à une telle course et nous nous sommes très vite pris au jeu, surtout la course entre les 2 premiers qui nous a tenu en haleine jusqu’au bout ! ». Nathalie CHATELET de l’agence de Beaune, souhaitait depuis longtemps faire la traversée du Maroc en 4X4, et « aujourd’hui, grâce à l’organisation de cette course, c'est un projet qui nous tient encore plus à coeur, car cette première expérience nous a conforté dans notre désir ». Selon Pierre HEBERT de l’agence d’Epône, « ce rallye a un très bon potentiel, j’ai moi-même fait de la compétition moto et le désert marocain possède de merveilleux atouts pour faire une belle course. J’ai vraiment pris plaisir à y assister ».

L’expérience la plus significative de cette aventure a été, sans aucun doute, la proximité entre les participants et les franchisés. Pour Nathalie CHATELET, « être présents aux côtés des coureurs n’est pas donné à tout le monde, et nous avons su savourer ce moment privilégié en partageant des moments forts ». En effet, les franchisés Guy HOQUET L'Immobilier ont pu assister au débriefing en présence des coureurs et les ont suivi durant les 3 derniers jours. Pour Guy HOQUET, qui n’a rien raté du Rallye, « il était essentiel de ne pas mettre de barrières entre les coureurs et les franchisés afin de s’immerger le plus possible dans cette aventure humaine et sportive et mettre en avant les valeurs du réseau que nous partageons tous ».

Quand action rime avec humanitaire

Avec l’opération « Ecoliers du désert », Guy HOQUET a mis un point d’honneur à donner une dimension humanitaire à cette course couronnée de succès. C’est le dimanche après midi que les
franchisés et les dirigeants de l’Enseigne ont pu rencontrer les enfants d’une école de Ouarzazate pour leur remettre des cahiers et stylos ainsi qu’aux 6000 enfants des écoles de cette région qui bénéficieront également, grâce au don d’une quinzaine d’ordinateurs, de l’apprentissage de l’outil informatique.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top