logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Mie Câline mise sur la qualité de son accompagnement pour assurer la réussite de ses franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Entreprendre avec La Mie Câline c’est opter pour l’autonomie dans la gestion de son commerce tout en profitant d’un accompagnement de qualité de la part de son réseau.

Dès l’acceptation du dossier du candidat à la franchise, La Mie Câline est présente auprès de son nouveau franchisé et intensifie son soutien au fil de l’avancée du projet. Conscient que du succès de ses franchisés dépend son propre succès, le réseau met tout en œuvre pour leur apporter les atouts nécessaires à leur réussite.

Ainsi, durant la phase de préouverture, que ce soit en création ou reprise, les animateurs La Mie Câline apportent leur assistance en matière de recrutement et de formation des équipes ainsi que pour la mise en place du point de vente et le passage des premières commandes.

Les animateurs sont aux côtés des franchisés pour leur ouverture et par la suite, ceux-ci peuvent à tout moment faire appel à leur référent régional pour toutes questions concernant leur entreprise. Ces animateurs régionaux effectuent par ailleurs des visites régulières des points de vente du réseau. Le responsable lancement La Mie Câline effectue également un suivi personnalisé de l’activité afin d’affiner les différents plans d’actions.

Enfin l’enseigne a mis en place une offre de formation destinée aux équipes du franchisé afin qu’elles acquièrent les compétences commerciales et techniques nécessaires au bon fonctionnement du point de vente.

En bref, ouvrir un point de vente La Mie Câline c’est diriger sa propre société tout en profitant de l’expérience, des outils, des services et de la notoriété d’un groupe qui évolue sur son secteur depuis plus de 25 ans.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top