logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADA
franchise ADA

Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ADA équipe son réseau de tablettes tactiles

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le loueur de véhicules ADA vient d’équiper l’ensemble de ses agences franchisées de tablettes tactiles, affirmant ainsi son avant-gardisme et sa volonté d’utiliser les dernières technologies pour toujours améliorer la performance de son réseau.

Ces tablettes tactiles sont dotées d’une application spécifiquement développée pour l’enseigne. Celle-ci facilite le travail des employés ADA et permet un gain de temps non négligeable. Parmi les possibilités offertes par ce nouvel outil, la prise de photos HD améliore grandement l’état des lieux traditionnellement réalisé sur papier.

Les deux états descriptifs, à la location et au retour du véhicule, sont désormais entièrement réalisés via la tablette tactile. Incontestablement plus précis, ils sont validés par le client et le loueur et n’accepte aucune modification ultérieure après validation, critère très important à même de rassurer le client.

En équipant ses agences de tablettes tactiles, ADA vise plusieurs objectifs. Le premier est de rassurer les clients et ainsi les inciter à utiliser plus naturellement la location courte durée. Comme le souligne Christophe Plonévez, directeur général du réseau, qui souhaite « éliminer le frein psychologique que représente l’état des lieux en apportant à nos clients plus de transparence et en leurs permettant d’utiliser sereinement nos véhicules particuliers ou utilitaires ».

L’informatisation du processus de location et des différentes données permet également de gagner du temps et de gérer plus efficacement le parc de véhicules. Et l’utilisation systématique de la photo HD permet quant à elle de minimiser les litiges.

Les premiers clients ADA à avoir pu bénéficier de ce nouveau service proposé dans une centaine d’agences du réseau depuis le mois de juin sont « dans l’ensemble, extrêmement satisfaits », déclare Christophe Plonévez. Les 480 agences du réseau ADA sont progressivement équipées et devraient toutes utiliser ces tablettes tactiles dès le début de l’année prochaine.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top