logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau MONCEAU FLEURS s’implante à DEVILLE LES ROUEN (76)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’implantation d’un nouveau magasin Monceau Fleurs constitue toujours un événement.

En effet, depuis que l’Enseigne s’est ouverte à la Franchise en 1998, ce sont aujourd’hui plus de 120 magasins en France qui offrent aux consommateurs le plus vaste choix de fleurs et de plantes, en libre service, de très grande qualité aux prix les plus bas du marché.

 

Franck DAVID et Sylvain SAVALLE, implantent un magasin Monceau Fleurs à Deville Les Rouen

 

Une fois son diplôme de l’Ecole Supérieure de Commerce en poche, Franck David fait son entrée dans le monde de la franchise en 1995. Au fil des années, ce multi et pluri franchisé ouvrira 3 unités « La Compagnie des Petits » et 3 magasins «Soho».

Tout en restant fidèle à la franchise, il décide de se diversifier en ouvrant un nouveau magasin en franchise sous le label Monceau Fleurs, en entraînant dans cette aventure son beau frère, Sylvain Savalle. Titulaire d’un DUT logistique et transport, Sylvain débute sa carrière dans la grande distribution avant de lui aussi se lancer en franchise en rachetant une unité déjà existante du réseau « La Fromenterie » à Rouen. Très satisfait de l’évolution de ce premier terminal de cuisson, il crée six ans plus tard, un deuxième point de vente avec son épouse à Deville Les Rouen.

 

La franchise, une histoire de famille et d’opportunités

L’achat du local jouxtant « La Fromenterie » de Deville Les Rouen par Franck David et Sylvain Savalle marque le point de départ d’une nouvelle aventure.

Dès lors, ils se mettent à la recherche d’une enseigne dont l’activité serait complémentaire à « La Fromenterie ».

Le secteur floral leur apparaît alors comme une évidence.

Leur choix se portera sur Monceau Fleurs, totalement conquis par la notoriété, l’image, la qualité des services et des produits ainsi que le grand professionnalisme des dirigeants.

Un fantastique emplacement pour Monceau Fleurs

 

Ses 12 mètres linéaires de vitrine, son parking privatif et sa situation géographique stratégique font de cette boutique un emplacement privilégié en terme de passage, répondant parfaitement à la clientèle Monceau Fleurs.

 

C’est le 19 octobre dernier, que Franck David et Sylvain Savalle ont ouvert leur magasin Monceau Fleurs à Deville Les Rouen, assistés de deux fleuristes à temps plein, un troisième salarié à temps partiel ainsi que deux apprentis.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

 

MONCEAU FLEURS60 bis route de Dieppe

76000 DEVILLE LES ROUENS

 

Tel : 02.35.78.04.54

Fax : 02.35.78.04.54

Ouvert du lundi au dimanche : 9h-20h


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top