logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Subway vise le renforcement de sa présence en région Midi-Pyrénées

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration rapide Subway a entrepris une ambitieuse politique de développement dans l’Est de la région Midi-Pyrénées. En juin 2011, Subway a chargé Benoit Boudène et Laurent Liot, ses deux multi-franchisés toulousains de développer le réseau sur ce secteur. Une mission menée à bien par les deux entrepreneurs qui ont fortement densifié le maillage de l’enseigne sur ce territoire en passant de 6 restaurants en 2011 à 20 établissements ouverts ou en cours d’ouverture aujourd’hui !

La politique de sectorisation géographique du réseau Subway, qui consiste à confier le développement de chaque secteur à une équipe spécifique, montre ici sa pertinence et sa force. Benoit Boudène et Laurent Liot ont travaillé de concert à tisser des liens pérennes avec de nombreux acteurs locaux, établissements bancaires, collectivités, professionnels de l’immobilier, mettant en place un dispositif d’une efficacité remarquable.

Les deux associés misent, entre autres, sur ces partenariats privilégiés pour développer le réseau Subway sur le secteur qui leur a été attribué. Leur expérience conjuguée à leurs relations leur permet désormais de déceler chez un candidat à l’ouverture d’un restaurant Subway son sérieux et ses aptitudes, de lui dénicher le meilleur emplacement pour son commerce, de lui apporter toute l’aide nécessaire au montage de son dossier financier, et enfin de le former et lui apporter un soutien total jusqu’à l’ouverture de sa sandwicherie et au-delà durant toute son activité de franchisé Subway.

Le réseau Subway, qui souhaite poursuivre cette belle dynamique de développement, envisage de renforcer toujours plus sa présence sur l’agglomération toulousaine et ambitionne de conquérir de nouveaux marchés sur des secteurs encore inexploités mais présentant un fort potentiel comme les régions d’Albi, de Castres, Perpignan ou encore Narbonne.

Pour cela Subway recherche des entrepreneurs souhaitant créer une affaire dans la restauration rapide avec une des enseignes leaders du secteur. Ouvrir un restaurant Subway demande de bonnes capacités au management d’équipe, une solide connaissance de sa région d’implantation, de réelles aptitudes au commerce et le sens de l’entreprise.

Le réseau demande un apport personnel minimal de l’ordre de 70.000 euros et propose une aide à la recherche de financement.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SUBWAY®

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top