logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LE FAILLITAIRE
franchise LE FAILLITAIRE

Je vois, J’achète, J’emporte – Discount de Meubles, salon et Literie

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Vague de changement pour le réseau Le Faillitaire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Le Faillitaire a profité de son traditionnel challenge pour annoncer de multiples changements à ses concessionnaires.



Alors que les membres du réseau (vendeurs, responsables et dirigeants) étaient tous réunis, à la fin du mois de septembre dernier au cœur du Massif Central, Pascal Dapolo, le PDG de groupe, leur avait d’abord concocté un programme sportif. En tenue commando, les participants ont eu tout le loisir d’effectuer de nombreuses épreuves dans les airs ou dans l’eau, ainsi que d’autres qui faisaient plus appel à la réflexion. Accrobranche, course en canoë ou épreuves ludiques sur le crédit et le financement, chacun a pu mettre en avant ses compétences pour gagner des points bonus, qui seront pris en compte dans le challenge. Un challenge qui se déroulera jusqu’en décembre et permettra aux meilleurs de remporter par exemple des PC portables ou encore des tablettes.


Apéro-cocktail, karaoké et dîner dansant ont ensuite clôturé cette journée, avant l’annonce, le lendemain, des changements à venir dans le réseau. Pascal Dapolo et toute son équipe ont en effet dévoilé à tous les nouveautés :

  • Le nom de l’enseigne, d’abord, va devenir Le Faillitaire.com.
  • Son logo évolue et « El Diablo » disparaît. Un vrai coup de jeune pour le groupe, qui va également en profiter pour faire évoluer toute sa gamme de produits.
  • La présentation des produits va changer, permettant aux consommateurs de trouver toujours plus d’articles à des prix très concurrentiels. « Le discount c’est fini, le Tradi Low-cost c’est à nous… », a martelé Pascal Dapolo.



Dans l’assemblée, chacun a semblé apprécier les changements annoncés et l’impatience était de mise parmi les équipées, pressées de mettre en application ce nouveau concept.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE FAILLITAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top