logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Point S à l’assaut au Canada !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu’il avait débarqué aux Etats-Unis l’an dernier, Point S poursuit son implantation en Amérique du Nord, avec l’adhésion d’un groupe canadien à son réseau international. Le Groupe Unimax, qui compte près de 80 négociants spécialistes indépendants et regroupe 133 points de vente Unipneu dans la province du Québec, vient de rejoindre l’enseigne spécialiste du pneumatique. Unimax a été fondé en 1979 et compte parmi les acteurs principaux du marché du pneu au Québec, fournissant deux millions de pneus par an.

En rejoignant Point S, Unimax espère poursuivre son maillage québecois et partir à la conquête de l’ensemble du pays. Outre le partage des même valeurs et d’une même philosophie (les membres d’Unimax sont également actionnaires du groupe), Unimax a choisi de rejoindre le réseau Point S pour « l'image et la reconnaissance internationale de l'enseigne que nous exploiterons pour développer notre réseau », explique Bruno Leclair, le président du groupe.

Pour Point S, l’adhésion de ce nouveau groupement marque une nouvelle étape dans son développement international, avec l’objectif de totaliser 300 points de vente sur le territoire canadien, à terme. Le leader mondial des réseaux d'indépendants du marché du pneumatique, et acteur important de l'entretien automobile compte d’ores et déjà près de 500 implantations sur le continent nord-américain.

« Avec les Etats-Unis en novembre dernier et l'Afrique du Sud en début d'année, le Canada apporte aujourd'hui à notre réseau une vitrine internationale exceptionnelle. Ceci nous permettra, entre autres, de faciliter les accords avec les grands comptes internationaux, comme les loueurs longue durée », se félicite Christophe Rollet, Directeur Général de Point S.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT S

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top