logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MAISON DES TRAVAUX
franchise LA MAISON DES TRAVAUX

La passion du métier, la force d’un réseau

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé dans la Nièvre pour La Maison des Travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau La Maison des Travaux ne cesse décidément plus de s’étendre ! Après plusieurs ouvertures successives durant l’été, il vient de s’implanter dans la Nièvre. Christophe Marville, le nouveau franchisé du réseau de courtage en travaux spécialisé dans la rénovation et l’aménagement de l’habitat, vient d’ouvrir une agence à Nevers. Située rue de Marzy, cette agence propose désormais ses services à tous les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux dans leur habitation mais ne savent vers quel artisan se tourner. Le rôle de Christophe Marville, et de tous les courtiers en travaux de l’enseigne, est en effet de les aider à trouver les professionnels les plus compétents aux tarifs les plus compétitifs.


Répondant à une réelle demande des consommateurs, les courtiers sont de plus en plus sollicités. Une sollicitation d’autant plus grande qu’avoir recours à leurs services ne génère aucun coût supplémentaire pour les clients : la rémunération des courtiers se fait en relation directe avec les artisans, selon un pourcentage prédéterminé.

Enfin, en faisant appel à un courtier, les clients de La Maison des Travaux ont la certitude de s’entourer de professionnels sérieux, qui ont été sélectionnés avec soin. Tous les éléments mis bout à bout permettent au réseau « d’afficher un taux de satisfaction client élevé », se félicité Philippe Courtoy, le fondateur du groupe La Maison des Travaux.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA MAISON DES TRAVAUX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top