logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLAM'S
franchise FLAM'S

Bienvenue chez Flam's, restaurants de Flammekueches

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenez membre du jury pour le concours « Votre Flam’s à la Carte »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Flam’s, spécialisé dans la préparation des Flammekueche, lance un grand concours de recettes, du 22 septembre au 22 octobre. Baptisée « Votre Flam’s à la Carte », cette opération permettra aux participants de présenter une recette originale de Flammekueche. Pour départager les finalistes, l’enseigne de restauration recherche deux amateurs de cuisine, désirant faire partie du jury. Il suffit pour cela de s’inscrire sur le site flams.fr. Un tirage au sort désignera, le 21 septembre prochain, les deux personnes qui joueront ce rôle.

Déroulement du concours « Votre Flam’s à la Carte »

Le concours « Votre Flam’s à la Carte » débutera officiellement le 22 septembre, pour la Fête de la gastronomie. Cette édition mettra le terroir à l’honneur et Flam’s a choisi de profiter de l’occasion pour offrir encore davantage de visibilité à la star alsacienne qu’est la Flammekueche. Jusqu’au 14 octobre, les cuisiniers en herbe pourront donc déposer leur recette, accompagnée d’une photo sur Facebook. Les dix recettes qui obtiendront le plus de votes de la part des internautes participeront à la finale. C’est là qu’interviendra le jury : dans le restaurant de Montparnasse, les six « goûteurs » (dont les deux clients tirés au sort) testeront les recettes pour déterminer celle qui mérite de figurer à la carte de Flam’s pendant les mois de janvier et février. Les dix recettes finalistes seront pour cela réalisées par un cuisinier du groupe et le jury sera chargé de désigner sa préférée, à la fois en termes de créativité, de goût et de faisabilité.

A la clé pour le vainqueur, un repas pour trente personnes dans l’un des établissements du groupe et l’apparition de sa recette à la carte des restaurants Flam’s pendant deux mois. Les neuf autres finalistes remporteront une formule à volonté et un kit comprenant une roulette et une planche.

La Flammekueche, une recette traditionnelle réinventée par Flam’s

La Flammekueche se compose d’une fine pâte à pain recouverte de fromage blanc et d’un peu de crème fraîche. La version traditionnelle comprend également des oignons et des lardons. Flam’s a su lui apporter une pointe d’originalité, en proposant simultanément plus d’une quinzaine de recettes différentes, offrant des déclinaisons au saumon, au bœuf ou au fromage. Au total, une cinquantaine de recettes ont été imaginées par les restaurants de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLAM'S

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top