logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

PubliConcept rénove le dispositif de formation de ses franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ressources humaines. Pour améliorer l’intégration de ses nouveaux franchisés, le groupe met en oeuvre un nouveau parcours de formation.
 
Désormais, tous les nouveaux franchisés qui vont rejoindre PubliConcept seront amenés à suivre un parcours bien défini. Ce dernier s’articule autour de trois axes : Dans un premier temps, un guide d’intégration du franchisé sera envoyé aux nouveaux venus. Ce support a été réalisé en vue de favoriser une démarche participative du nouveau vendeur. Celui-ci est invité à prendre rendez-vous avec d’autres collaborateurs afin de se renseigner sur l’organisation du réseau qu’il vient d’intégrer, sa région, son marché,ses produits, son organisation.
Parallèlement au guide, le siège a mis en place un outil de formation dédié aux « fondamentaux de la vente ». L’objectif est d’homogénéiser les techniques de vente du réseau. Enfin, des séminaires « table ronde » sont organisés par type de marché afin de présenter l’outil d’aide à la vente.
 
Rappelons que PubliConcept développe depuis maintenant 12 ans la publicité locale au verso des tickets de caisse sous l’enseigne Publi Ticket et qu’elle propose également à ses franchisés de commercialiser tout une gamme de nouveaux supports publicitaires locaux. Ce jeune réseau lancé en septembre 2006 compte déjà 30 franchisés et il reste de très beaux secteurs à développer ; les départements 67, 68, 73, 74,  34,  80, 51,  42, 69, …

   

Un investissement de 7.000 euros qui ouvre les portes de votre régie locale. Un concept très intéressant pour des commerciaux en mal de créer leur entreprise.

   
Voir le nouveau site Internet www.publiconcept.eu qui résume très bien la proposition.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top