logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

En avant pour l’inauguration du 200e point de vente de Bureau Vallée !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’inauguration du nouveau magasin du réseau Bureau Vallée va se faire en grande pompe ! Ce n’est en effet pas tous les jours qu’une enseigne ouvre son 200e point de vente ! Le 29 août prochain, Didier Dubois, le franchisé, accueillera donc tous ses invités au 110 rue de la Restanques, à Montpellier près d’Arènes, dans l’Hérault, en présence de Louis Burton, le skipper navigant aux couleurs de Bureau Vallée.

Didier Dubois semble un habitué des caps symboliques puisqu’il avait déjà ouvert, en 2008, le centième magasin du réseau, à Saint Clément de Rivière, dans le même département.

« Nous croyons beaucoup en la dynamique de notre enseigne, avoue-t-il. Au-delà des difficultés de la crise, sur son marché, Bureau Vallée est le seul à s’en sortir, contre vents et marées ! Grâce à ce nouveau point de vente de 510m², nous pouvons aujourd’hui toucher le nord comme le sud de la ville.»

Et cette multi franchise est loin d’être un cas isolé chez Bureau Vallée : plus de la moitié des nouvelles ouvertures sont le fait de franchisés déjà en place qui souhaitent signer à nouveau avec le réseau. Une preuve de plus de la bonne santé de l’enseigne et de la confiance que lui accordent ses franchisés.


L’inauguration de ce point de vente sera pour tous l’occasion de rencontrer Louis Burton, le plus jeune skipper engagé sur le prochain Vendée Globe. Il navigue depuis deux ans déjà sous les couleurs de l’enseigne, et partira le 10 novembre prochain à l’assaut de ce tour du monde en solitaire. « Nous sommes fiers de confier la barre de Bureau Vallée à Louis Burton […], avec qui nous partageons des valeurs fortes communes telles que l’esprit d’aventure et de conquête, le respect de l’environnement et la proximité. Il suffit de venir le rencontrer pour s’en rendre compte ! », assure Bruno Peyroles, fondateur-PDG de Bureau Vallée.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top