logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Cartridge World a ouvert à Libourne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau CARTRIDGE WORLD a ouvert le cinquième

magasin de la région Girondine à Libourne

 

A l’heure où, plus que jamais, le développement durable et la protection de l’environnement sont au cœur de toutes les préoccupations, Cartridge World, réseau leader mondial de la recharge de cartouches d’imprimantes, fax et copieurs avec 1500 unités dans le monde et déjà 100 en France, s’inscrit totalement dans cette démarche.

   

Face à la croissance de la demande, Cartridge World prévoit de doubler d’ici trois ans le nombre de ses magasins dans le monde et la 100ème unité en France a ouvert ses portes le 14 septembre dernier à Toulouse. Evènement majeur dans la vie d’un réseau, cette 100ème ouverture marque une nouvelle étape très importante et reflète le succès du concept qui a séduit de nombreux entrepreneurs.

Lancé en France en septembre 2003, le réseau s’est développé à un rythme soutenu. L’année 2006 aura vu la création de 22 magasins. Quant au premier semestre 2007, déjà 20 points de vente ont ouvert leurs portes.

 

 

CARTRIDGE WORLD INVESTIT LE GRAND SUD-OUEST

L’enseigne investit le Sud Ouest de la France avec l’ouverture en septembre de six magasins. Les habitants de Toulouse, Libourne, Carcassonne, Montauban, Castres et Bayonne vont désormais pouvoir bénéficier des services de Cartridge World.

Parmi ces ouvertures, le 10 septembre, à Libourne (33), un nouveau magasin Cartridge World a vu le jour.

 

Bruno GUILLOU, franchisé Cartridge World à Talence depuis mai 2005 a ouvert son second point de vente, ce qui porte à cinq le nombre de magasins Cartridge World dans le département.

 

Après avoir créée en 1995 son entreprise de livraison de pizzas à domicile, Bruno Guillou, désireux de changer de métier, se rend sur le Salon Franchise Expo Paris et rencontre l’équipe développement de Cartridge World. Alors en quête d’une nouvelle activité sur un secteur porteur et novateur, il a été immédiatement séduit par ce réseau, leader mondial sur son marché et a ouvert sa 1ère unité Cartridge World en mai 2005 à Talence.

Tout particulièrement sensible au respect de l’environnement, la démarche de développement durable véhiculée par l’enseigne lui permet au travers de son activité de défendre les causes qui lui sont chères. Très satisfait des résultats du magasin de Talence, il a souhaité créer un second point de vente. Situé entre le supermarché Carrefour et le centre ville de Libourne, emplacement stratégique, ce magasin de 80m² offre toute la palette de services Cartridge World aux habitants de Libourne depuis le 10 septembre dernier.

 

 

 

Service presse Cartridge World

F H Conseil - Fabienne Hervé & Elisa Héritier

Le Bel Ormeau - Bât E1 - Av Jean Paul Coste - 13100 Aix en Provence

Tel : 04 42 90 08 35 - Fax : 04 42 22 73 98 - Email : contact@fhconseil.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top