Maroc : une nouvelle ouverture à l’international pour le réseau Point d’Encre
Publié leMohamed Mansouri ouvre une nouvelle concession Point d’Encre sur l’Avenue Omar Benjelloun à Agadir.
Aujourd’hui, à l’âge de la retraite et après une carrière de 40 ans dans des fonctions commerciales, l’entrepreneur de compte pas arrêter toute activité. Au contraire il aspire à valoriser cette expérience pour investir dans sa propre société. Il déclare notamment avoir été motivé par « l’envie de créer [sa] propre entreprise avec [ses] enfants et de leurs apporter ainsi un patrimoine ».
Il a découvert le concept Point d’Encre sur les différents sites internet dédiés au développement des enseignes en franchise. Il est rapidement convaincu par l’enseigne, entre autre grâce aux différents témoignages de concessionnaires Point d’Encre installés au Maroc comme en France.
Aidé par son réseau, il ne lui reste plus qu’à résoudre quelques problématiques liées à la déclinaison du concept sur le sol marocain. L’entrepreneur admet que le soutien apporté par son réseau l’a « rassuré sur le sérieux, la rigueur et les apports de l’enseigne Point d’Encre ».
Un soutien et un accompagnement dont il a bénéficié durant tout le montage de son projet. Mohamed Mansouri a également profité d’une formation pour acquérir les connaissances indispensables à la tenue de son nouveau commerce.
Le réseau Point d’Encre intensifie ainsi l’exportation de son concept à l’étranger.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email