logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Fos-sur-Mer accueille une nouvelle boutique Point d’Encre

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La dernière implantation du spécialiste de la recharge de cartouches d’encre est située à Fos-sur-Mer, dans les Bouches-du-Rhône. Cette nouvelle ouverture confirme la bonne dynamique de développement de l’enseigne et son attractivité auprès des entrepreneurs.

Sébastien Domeizel, le nouveau concessionnaire du réseau, a entamé sa nouvelle vie de commerçant sur le marché de l’impression en s’appuyant sur son expérience dans la grande distribution puis en tant que commercial BtoB en équipement de photocopieurs. A l’approche de ses 40 ans, il a souhaité se mettre à son compte. Expérimenté dans la vente et passionné par l’informatique et les nouvelles technologies, il a alors recherché une enseigne correspondant à son profil.

Le nouveau franchisé détaille les raisons qui l’ont poussé à choisir le réseau Point d’Encre pour créer son commerce. Pour lui, « l’enseigne Point d’Encre bénéficie de vrais points forts : il s’agit d’un réseau français, qui propose un concept complet répondant aux besoins de tous les types de clientèle existante, et qui est le seul à proposer la recharge de cartouches sur internet et à en faire bénéficier ses concessionnaires en leurs attribuant le chiffre d’affaires correspondant ». Il ajoute que « les supports marketing sont réellement innovants et modernes ».



Grâce à la formation dispensée par son réseau, il a pu acquérir les différents savoir-faire et les techniques de la marque pour aborder avec toutes les cartes en main sa nouvelle activité. Aujourd’hui il dirige son propre magasin. Celui-ci est situé sur l’avenue Georges Pompidou, dans le centre commercial Intermarché, à Fos-sur-Mer.

Le réseau Point d’Encre s’enrichit ainsi de nouveaux talents qui sont autant d’ambassadeurs de la marque sur tout le territoire. Le réseau poursuit son développement et propose encore de nombreuses opportunités d’implantation. Développé en concession, Point d’Encre ne prélève pas de droits d’entrée et permet d’ouvrir une boutique sous son enseigne avec un apport de 9.000 euros.

Pour les éventuels candidats à l'ouverture d'une concession Point d'Encre, le réseau organise le 26 juillet une réunion d’information à Lille.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT D'ENCRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top