logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les nounous écologiques de Babychou Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de gardes d’enfants Babychou Services met à disposition des parents des intervenants bio. Oui bio. Pas dans le sens où ils seraient issus de l’agriculture biologique mais parce qu’ils sont formés à transmettre aux bambins les gestes et habitudes pour développer leur écoresponsabilité et minimiser leur impact environnemental.

Les nounous et babysitters bio Babychou Services réalisent des activités ne nécessitant que des matériaux naturels, ils cuisinent bio et pratiquent le portage en écharpe. Cette particularité apporte une réelle plus-value aux prestations proposées par le réseau.



Voilà près de 15 années que Babychou Services veille sur les bouts de choux, aujourd’hui le réseau intègre l’aspect écologique dans son offre de service. Cette démarche est une réponse aux problématiques environnementales actuelles. Elle répond également à une demande croissante de la part des parents et permet d’éduquer dès le plus jeune âge la nouvelle génération aux éco-gestes.

Le spécialiste de la garde d’enfants enrichit ainsi son offre de services et illustre une nouvelle fois sa capacité d’apporter des réponses concrètes aux attentes des parents. Et, bien sûr, l’intervention d’une nounou bio Babychou Services permet toujours de bénéficier de 50% de crédit d’impôt et des aides de la CAF. L’Etat pourrait même réfléchir à l’instauration d’un avantage fiscal pour nounou écologique comme c’est aujourd’hui le cas pour l’habitat. Une idée à défendre.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top