logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HYPERMINCEUR continue son développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HYPERMINCEUR continue son développement avec l'ouverture de Perpignan. Ce grand centre va être associé avec un salon de coiffure.

HYPERMINCEUR réalise un nouveau partenariat avec le site de rencontre www.unerencontre.com et offre à chaque nouveau parrainage d'une adhérente du site, une séance d'amincissement valable dans les 60 HYPERMINCEUR de France.

Ce partenariat gratuit pour les franchisés va permettre de générer un trafic important dans les centres car ce site internet génére 30.000 nouveaux adhérent(es) par mois.

Cette semaine HYPERMINCEUR continue son développement avec la signature de Voisin le Bretonneux, Lyon 8, Juan les Pins et Montauban.

Actuellement Villeurbanne, Nantes, Béziers, Aubagne, Toulon et Marseille 8 sont en travaux pour des ouvertures sur septembre-octobre.

Suite à un accord national avec un gros fabricant d'appareil d'esthétique, le coût d'un HYPERMINCEUR baisse. Effectivement un "3 cabines 50 m2" ne coûte que 9.000 euros de droit d'entrée (formation 18 jours), site internet, pub d'ouverture ...etc et 13.000 euros de matériel (cellu M6, électro stimulation, enveloppement ..etc) soit seulement 22.000 euros hors local et 200 euros de redevances mensuelles.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top