logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les franchisés Cuisine Plus en séminaire sous le soleil marocain

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une fois n’est pas coutume, cette année le réseau Cuisine Plus a convié ses franchisés à participer au séminaire annuel du réseau hors des frontières. L’enseigne avait choisi Marrakech pour organiser cette rencontre qui s’est déroulée du 17 au 19 juin derniers.

Dès leur arrivée, les participants ont pu apprécier les charmes de la Ville Ocre en la parcourant à bord des célèbres calèches, en arpentant la fameuse place Jamaâ El Fna et en partageant un repas marocain au cœur d’un ancien riad. Un moment de détente qui s’est poursuivi le lendemain avec une visite de la Vallée de l’Ourika à la rencontre des populations berbères.

Mais ce séminaire a aussi été l’occasion de travailler. C’est dans un des salons de l’hôtel Atlas Médina & Spa où ils étaient logés que les participants ont pu aborder les différents sujets afférents au développement de leur enseigne.

Christophe Gazel, expert et directeur de l’Institut de Promotion et d'Etudes de l'Ameublement (IPEA), a notamment fait un point sur l’état du marché de l’ameublement et plus particulièrement de la cuisine. Jean-Pierre Pont, PDG du groupe Franchise Business Division (FBD) qui intègre Cuisine Plus, et Loïc Paitel, DG de l’enseigne, ont abordé la stratégie adoptée par Cuisine Plus qui, en termes d’organisation, profite de la structure de FBD tout en conservant son identité propre.



A travers l’intervention des différentes équipes du réseau, les franchisés ont pu mesurer l’ensemble des actions mises en place par leur franchiseur. Il en est ressorti que le réseau Cuisine Plus a efficacement mené son plan de relance avec la refonte de son concept et de sa politique économique, commerciale et marketing. Une réussite illustrée par l’ouverture de 12 nouveaux points de vente.

L’ensemble des participants à l’évènement sont revenus avec le sourire de ce séminaire.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINE PLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top