logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de fournitures de bureau annoncait en début d’année un objectif de 40 ouvertures en 2012. Après le premier semestre, ce sont déjà 15 nouveaux magasins qui ont ouvert leurs portes, 9 entre les mois de janvier et avril et 6 sur les mois de mai et juin.

Sur ces deux derniers mois l’enseigne s’est implantée en Guadeloupe. Dirigé par Yves de Pompignan, le nouveau magasin guadeloupéen accueille ses clients depuis le 15 mai. Il est situé à Pointe-à-Pitre, à l’angle de la rue Barbès et du quai Lefèvre. Autre ouverture de mai, toujours en outre-mer mais cette fois à La Réunion, le Bureau Vallée de Saint-Joseph, dirigé par Stéphane Bonnefoy, a ouvert ses portes le 21.

En juin, le magasin de Saint-Maximin-la-Baume vient renforcer le maillage varois du réseau en ouvrant ses portes le 13. Une ouverture suivie par celle de La Flèche, dans la Sarthe, le 20 juin. Puis le 22 juin, le réseau frappe un grand coup dans le Nord-Est avec l’ouverture simultanée de deux superstores à Metz et Saint-Dié-des-Vosges, ce dernier établissement étant notamment géré par Bernard Cloquet, directeur du magasin d’Epinal.

Franchise Bureau Vallée ouvertures 2012



Avec ces dernières ouvertures, le réseau Bureau Vallée compte 196 unités et se rapproche de la barre symbolique des 200 implantations qu’il ne devrait pas avoir de mal à atteindre, douze ans après son lancement en franchise et 15 ans après sa création.

L’enseigne propose aux candidats à la franchise deux formats de magasins selon le lieu d’implantation désiré. Les magasins de centre-ville, d’une surface comprise entre 300 et 600 m2 pour une implantation dans des zones comptant 30 à 60.000 habitants, sont accessibles avec un apport de 80.000 euros. Les magasins de périphéries, d’une surface de 600 à 1.000 m2, sont adaptés à des villes comprenant plus de 50.000 habitants et nécessitent un apport de 120.000 euros.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top