logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise EASY CASH
franchise EASY CASH

L’occasion en toute confiance / L’occasion est trop belle

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Ouverture d’un magasin Easy Cash à Bergerac

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de matériels d’occasion, Easy Cash, compte désormais un 77ème magasin qui ouvrira prochainement à Bergerac en Dordogne.

Un concept de magasins implantés en périphérie des villes

Le magasin Easy Cash de la Cavaille Nord à Bergerac correspond à une stratégie d’implantation commerciale qui privilégie les zones extérieures des villes. Il s’agit notamment de profiter de l’attrait des grands complexes commerciaux et de proposer un libre stationnement pour la clientèle. Ainsi, le magasin de Bergerac entre dans la campagne d’ouverture nationale de dix-huit Easy Cash.

Par ailleurs, l’enseigne en franchise propose également des commerces implantés en plein centre-ville selon le concept urbain « Easy Cash City ».

Florent Vergne : le nouveau franchisé

Florent Vergne est le nouveau franchisé du commerce Easy Cash à Bergerac. Déjà possesseur du magasin de Marmande, Florent connaît bien la zone économique de Bergerac et précisément celle de la Cavaille Nord car il exploite d’autres commerces nationaux dans cette zone et dans la région.

Actuellement, les locaux de Bergerac sont en plein travaux d’aménagement et Florent Vergne ouvrira les portes de son magasin à la fin du mois de septembre.

Sophie Barthélemy, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top