logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau site de vente en ligne pour le réseau Speed Burger

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de restauration rapide Speed Burger, spécialisée dans la livraison de burgers à la française, vient de lancer son nouveau site de vente en ligne. Grâce à ce nouvel outil, le réseau espère réaliser la moitié de son chiffre d’affaires sur internet dès la fin de l’année prochaine (soit une augmentation de 15% par rapport à l’an dernier). A la rentrée, le site devrait, en plus, s’enrichir d’une application iPhone et Androïd.

Avec cette version 3, le site de Speed Burger offre un graphisme moderne et des possibilités de navigation très importantes. Une photothèque de plus de 150 photos permet par exemple aux visiteurs d’avoir un aperçu de l’ensemble des préparations de Speed Burger, qu’il s’agisse des burgers, des wraps, des salades ou encore des desserts ou des sandwichs.

Les internautes choisissent ensuite entre bœuf, poulet, fromage, poisson et autres bases pour obtenir LE produit qui correspondra le mieux à leur envie. Des ingrédients supplémentaires comme du bacon, des pommes paillasson ou des oignons, peuvent être ajoutés et un historique des commandes permet de rapidement retrouver tous ses burgers préférés. Et pour les plus exigeants, des burgers sur-mesure peuvent être confectionnés, à partir d’une quinzaine d’ingrédients au choix.

Un onglet « précommande » laisse aux internautes la possibilité de passer commande six jours à l’avance. Il leur suffit de déterminer le jour et l’heure de livraison, ou de choisir de passer récupérer leur commande directement en magasin. Un « compte client » est ainsi créé au moment de la commande, augmentant le capital fidélité de chaque client. Les plus petits ne sont pas en reste puisqu’un espace leur permet de télécharger des jeux et coloriages.

Ce nouveau site est accompagné d’un intranet et d’un extranet réservés aux collaborateurs de l’enseigne. Deux niveaux d’accès, franchisés et managers, permettent à chaque point de vente de gérer ses horaires d’ouverture, mais aussi ses offres promotionnelles, son actualité ou son service clients.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SPEED BURGER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top