logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

A l’approche du Ramadan, les points de vente Dia se mettent à l’heure orientale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les magasins Dia offrent la possibilité d’effectuer de nombreux voyages culinaires, tout au long de l’année. Au fil des événements marquants, l’enseigne de hard discount faire évoluer sa gamme proposant des produits spécifiques pour le Nouvel An chinois ou la Fête de l’Italie par exemple. A l’approche du Ramadan, c’est l’Orient que le réseau met à l’honneur dans ses points de vente. Toute une sélection de produits est disponible, pour permettre une cuisine authentique et savoureuse.

Dia propose par exemple un Kit Kebab Antalya, sur le modèle des kits mexicains. Certifié halal, ce kit permettant de préparer quatre kebabs, est vendu 3,99 euros (prix conseillé). Des tortillas Durum Antalya sont également vendues seules, au prix de 2,99 euros les douze. L’occasion de laisser parler sa créativité pour imaginer divers plats à base de viande.



Du côté des pâtisseries, servies en accompagnement du thé à la menthe, tous les ingrédients sont réunis pour fabriquer de délicieuses recettes. Des plus classiques comme les fruits secs, aux plus spécifiques, comme le Halva, Dia a veillé à offrir la gamme la plus complète possible à ses clients.

Au total, plus d’une trentaine de produits orientaux est disponible au rayon épicerie des points de vente Dia, qui proposent aussi 4 références au niveau des surgelés, 15 au rayon frais, une dizaine en boucherie et neuf pour les légumes et fruits. Cette gamme de produits orientaux regroupe aussi bien des articles classiques, comme le couscous ou les citrons confits, que des produits innovants, comme les bonbons gélifiés garantis hallal. Une façon de répondre au mieux aux attentes de la clientèle. D’autant que « cette large gamme de produits pour cuisiner les saveurs du monde est unique dans le hard discount, tout en respectant un impératif chez DIA : la qualité et le prix », explique
Nicolas Schriver, le chef de produit épicerie salée.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top