logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle agence à Neuilly-sur-Seine pour le réseau Babychou Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà forte de 40 agences réparties sur tout le territoire, l’enseigne Babychou Services ouvre une nouvelle implantation dans les Hauts-de-Seine. Dirigée par Delphine Beaufre, cette agence couvrira la ville de Neuilly-sur-Seine, où elle est implantée, ainsi que les secteurs de Levallois et Clichy.

La responsable de cette nouvelle agence Babychou Services a exercé à la fois auprès d’enfants (elle est titulaire d’un BAFA, obtenu pendant ses études en psychologie et école de commerce, qui lui a permis de travailler dans des structures accueillant des enfants de 3 à 6 ans) et sur le secteur du recrutement.

Elle explique qu’elle a « eu envie d’allier le monde de l’entreprise avec celui de la garde d’enfant, en conservant un objectif qualitatif et adapté aux besoins des enfants ». Pour elle, Babychou Services est un compromis idéal permettant « aux parents de respecter le rythme de leurs enfants et de compter sur un service de qualité ».

Babychou Services, qui est présent à Paris et alentours depuis 1998, offre une large gamme de prestations liées à la garde d’enfants de moins de douze ans. Qu’il s’agisse de garde régulière à plein temps ou temps partiel, de garde occasionnelle ou de service « Relais Maman », le réseau propose de nombreuses solutions de garde aux parents.

Cette nouvelle implantation viendra donc renforcer l’offre déjà présente en région parisienne, où le réseau est « en mesure de mettre à disposition des parents en mal de mode de garde, des auxiliaires diplômées de la petite enfance ou des intervenantes pour les sorties d’école et le suivi scolaire », résume Claire Lanneau, la créatrice de l’enseigne Babychou Services.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top