logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Temporis : journée ACA à Enghien-Les-Bains

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les assistantes commerciales agence Temporis (ACA) ont suivi mercredi 16 mai 2012, la troisième journée ACA organisée par le réseau de franchise Temporis, réseau de travail temporaire et d’intérim. Cette journée eut lieu au splendide Hôtel du Lac d’Enghien-Les-Bains, à quelques pas de Paris.

Journée de travail et de détente

Chaque année, cette journée est organisée en alternance avec celle des assistantes de gestion (AG). Ainsi, en 2012, ce sont les assistantes commerciales qui se sont retrouvées pour quelques heures de travail, d’échange, d’activité ludique et de détente.

Il faut dire que ces personnes exercent la même activité tout au long de l’année en agence. Cette session fut l’occasion de partager ses points de vue, d’évoquer certaines problématiques rencontrées en agence et de recevoir des conseils adéquats.

Cette année, les 38 assistantes commerciales ont reçu une formation pour améliorer leur efficacité en entretien de recrutement. A ce titre, le franchiseur s’investit particulièrement dans l’amélioration de la qualité professionnelle des ACA et AG, source de réussite de tous ses franchisés. La formation s’est déroulée autour de trois axes : la méthodologie structurée de l’entretien, le comportement verbal et la présentation des candidats à l’entreprise.

Enfin, Temporis a joint l’utile à l’agréable en récompensant les ACA avec une après-midi de détente dans les installations du luxueux Hôtel du Lac de Lucien Barrière. Une manière très sympathique d’achever cette rencontre avant de reprendre le travail en agence.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top