logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OPTIMHOME, le 1er réseau national immobilier à domicile, sans boutique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Notre implantation nationale s'accélère, nous sommes désormais plus proches de vous : la tête du réseau se trouve en région PACA.

Les réunions d'information sur notre concept, premier contact déterminant, jusqu'à présent étaient organisées uniquement dans le sud. Une bonne nouvelle : vous envisagez de nous rejoindre, à partir de la rentrée, ces réunions d'informations sont organisées également sur la capitale. La prochaine réunion sur PARIS : jeudi 4 octobre à 14h ou sur ler Cannet des Maures (83) 2 fois par semaine les mardis et les vendredis à 15h.

NOUVEAUTES DU RESEAU :

Le logiciel immobilier OPTIMHOME qui permet une fois de plus de nous démarquer.

Pour les professionnels "nouvelle génération", cet outil est aujourd'hui indispensable. Les logiciels disponibles sur le marché sont complexes et nécessitent obligatoirement une formation plus ou moins lourde ce qui décourage même certains commerciaux de se lancer dans l'immobilier...

Notre profession doit rester une activité de contact et de terrain. L'informatique doit être un outil performant et simple d'utilisation. Dans cette optique, après plusieurs mois de travail en collaboration avec notre webmaster, nous avons conçu un mogiciel qui possède les fonctions essentielles mais qui ne nécessite pas une formation préalable et reste d'une utilisation simple et rapide.

Par conséquent, la quasi-totalité de votre temps pourra être consacré aux actions terrains lucratives car génératrices de commissions.

LE RESEAU IMMOBILIER NOUVELLE GENERATION EN QUELQUES CHIFFRES :

Fin août en 7 mois 1/2 :
- 83 agents OPTIMHOME à domicile (+ 27% depuis juin) ont signé leur contrat : pourquoi pas vous ?
- 777 biens à la vente (+ 55% pour la même période) rentrés par les 38 agents déjà opérationnels sur le terrain.

Vous êtes salarié, vous hésitez à devenir indépendant à cause du régime social : contrairement aux idées reçues, il n'est pas plus avantageux de dépendre du régime social des salariés. Aujourd'hui, à coût égal, on peut affirmer que la protection est équivalente. Il est même possible de contracter une assurance chômage et de surcroit de bénéficier en tant que créateur d'entreprise d'éxonération des cotisations sociales la première année d'activité. Le fait d'exercer votre activité à votre domicile ne vous prive pas de cette possibilité.

La formation de juillet s'est déroulée comme d'habitude dans une excellente ambiance conviviale et professionnelle. Encore une vingtaine d'agents OPTIMHOME supplémentaores bien armés pour réussir une carrière dans l'immobilier aux couleurs de notre réseau. Ils sont commissionnés au taux le plus élevé du marché associé aux outils les plus performants et les plus complets.

Nous rappelons que les négociateurs expérimentés peuvent rejoindre notre réseau à l'issue d'une demi-journée d'intégration. Vous êtes commissionnés à hauteur de 80 % minimum. Faîtes le calcul et comparez avec votre rémunération actuelle : les chiffres parlent d'eux-mêmes !

Notez que la prochaine session de formation est planifiée de 17 au 20 septembre, il ne reste que 3 places : dépêchez-vous, il serait dommage de perdre encore un mois.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top