logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VET'AFFAIRES
franchise VET'AFFAIRES

La mode change pas nos petits prix

Franchise Prêt à porter

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Un excellent début d’activité pour le magasin Vet’Affaires de Castres

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvert au début du mois d’avril dernier, le magasin Vet’Affaires de Castres a connu un très bon démarrage et Christophe Seguy et Christelle Pons, les deux franchisés, enregistrent un excellent chiffre d’affaires.

Le troisième meilleur chiffre d’affaires de l’enseigne

Dès la fin de leur premier mois d’exercice, ils se positionnent en effet comme le troisième meilleur magasin de l’enseigne, en termes de chiffre d’affaires ! Une performance qui vient confirmer la capacité du réseau à choisir des emplacements approprié pour ses franchisés.

Une reconversion professionnelle rondement menée

Christophe Seguy et Christelle Pons, âgés respectivement de 38 et 34 ans, souhaitaient changer d’orientation professionnel. Le chef d’exploitation agricole et la coiffeuse à domicile voulaient en effet bâtir un projet commun. Leurs recherches les ont menés jusqu’au réseau Vet’Affaires, qui a su les séduire par son dynamisme et les valeurs humaines mises en avant. L’emplacement proposé par l’enseigne leur est immédiatement apparu comme propice à un bon développement. Un choix judicieux puisque leur magasin de près de 640 m² ne désemplit pas depuis son ouverture !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top