logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un été riche en formation pour le réseau de mandataires immobiliers OptimHome

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parce qu’il doit répondre à une demande qui ne cesse d’augmenter de la part de commerciaux souhaitant se lancer rapidement à ses côtés, le réseau OptimHome développe depuis quelques temps deux formules de formation. La première, d’une durée de deux jours, est destinée aux professionnels ayant déjà une expérience sur le secteur immobilier, et qui veulent donc démarrer rapidement sleur activité. La deuxième dure cinq jours et s’adresse aux plus novices dans l'immobilier. Cette intégration est également conseillée à tous les autres, quel que soit leur niveau d’expérience.

Les prochaines sessions d’intégration de deux jours auront lieu les 14 et 15 juin à Bordeaux, les 21 et 22 juin à Paris, les 28 et 29 juin en région PACA, les 5 et 6 juillet à Lyon, les 12 et 13 juillet à Bordeaux, les 19 et 20 juillet à Paris, les 26 et 27 juillet en région PACA, les 2 et 3 août à Rennes.

Les formations de cinq jours, elles, se dérouleront du 11 au 15 juin à Bordeaux, du 18 au 22 juin à Paris, du 25 au 29 juin en région PACA, du 2 au 6 juillet à Lyon, du 9 au 13 juillet à Bordeaux, du 16 au 20 juillet à Paris, du 23 au 27 juillet en région PACA, du 30 juillet au 3 août à Rennes.

Avant de participer à ces journées d’intégration, il convient d’assister à l’une des réunions d’information organisées par l’enseigne. Une fois le processus lancé, le démarrage de l’activité peut être très rapide. Chaque mois, environ 70 personnes rejoignent ainsi le réseau OptimHome, profitant de l’accompagnement de l’équipe dédiée. Faites comme elles, n’attendez plus !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top