logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rendez-vous des entrepreneurs du Mans : Babychou Services répond présent

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Babychou Services se prépare à participer au Rendez-vous des entrepreneurs, qui se déroulera au Mans, le 23 juin prochain. De 9 heures à 18 heures, l’enseigne sera présente au Palais des Congrès pour accueillir les candidats intéressés par son concept performant sur le secteur de la garde d’enfants. Fort de trois agences dans la région, le groupe espère recruter de nouveaux franchisés, « notamment au Mans, à Laval et à La Roche-sur-Yon », expliquent Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.

Les visiteurs auront ainsi la possibilité d’échanger avec cette dernière en se rendant sur le stand du réseau ou en participant à la table ronde « Pourquoi créer ou reprendre en franchise ». Cette rencontre aura lieu de 11h30 à 12h25 et sera animée par Rose-Marie Moins, la responsable de la formation et de la promotion à la FFF.

Pays de la Loire : la petite enfance a de beaux jours devant elle

En Pays de Loire, la moyenne est actuellement de moins d’une place en accueil collectif pour dix bouts de chou. Une situation qui pose problème aux parents en recherche d’un mode de garde pour leur enfant. La garde d’enfants à domicile a donc de belles perspectives d’avenir en Pays de Loire, une région qui enregistre 46.000 naissances chaque année.

Babychou Services : un réseau en plein développement

Depuis sa création il y a quatorze ans, l’enseigne Babychou Services connaît un fort développement, dû en grande partie au succès rencontré auprès de ses clients. Sa première agence franchisée, qui a ouvert ses portes en 2006, a depuis été rejointe par de nombreuses autres. Le réseau totalise aujourd’hui près d’une quarantaine d’implantations en France et regroupe des franchisés ayant un sens du contact très important, et une bonne expérience au niveau commercial. Des compétences au niveau managériale sont également un plus pour rejoindre l’enseigne. L’envie de créer son entreprise fait ensuite le reste. D’autant qu’en rejoignant le réseau Babychou Services, les franchisés bénéficient « de la force du réseau, explique Eric Perrin, franchisé de l’enseigne à Rennes et Nantes Nord.

Comme le dit le dicton, « l'union fait la force . Au final, cela permet de gagner du temps, de réussir plus vite. » Et d’ajouter que les nombreux outils mis à la disposition des franchisés contribuent à cette réussite rapide : « Que ce soit des outils marketing, des opérations commerciales, il y a toujours une foule d'idées proposées. Alors je prends le meilleur et j'avance ! »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top