logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Le nouveau concessionnaire Point d’Encre de Béziers sur le point de démarrer son activité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jérôme Buret, le nouveau concessionnaire du réseau Point d’Encre, s’apprête à s’implanter à Béziers. Issu du secteur de la grande distribution, il explique qu’il a choisi de créer son entreprise sur le secteur de la recharge de cartouches d’encre car « le marché est à fort potentiel et la concurrence y est faible ». Pour lui, un concept permettant aux ménages de réduire leurs dépenses ne peut que « frappe[r] les esprits » et attirer.

Rapidement, le réseau Point d’Encre lui a paru présenter un maximum d’avantages, avec « ses perspectives de croissance, le chemin parcouru depuis son premier concessionnaire en 2009 et surtout son implantation en France. » L’accompagnement, le fait qu’il n’y ait pas de droit d’entrée à payer, ou la mise à disposition des nombreux outils sont venus le conforter dans son choix.

Aujourd’hui, il se déclare « prêt à 200% » à développer son activité aux côtés de l’enseigne. Avant même l’ouverture de son point de vente, il a en effet déjà pu démarrer la prospection, ce qui lui a permis de signer plusieurs commandes et contrats. « Je m’attends à un démarrage sur les chapeaux de roues. », conclut-il, ravi.

Point d’Encre à Béziers, 114 avenue Clémenceau.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top