logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchise ERA IMMOBILIER plébiscité sur Facebook

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau immobilier ERA qui compte plus de 1 100 agences en Europe a gagné les faveurs des utilisateurs du réseau social Facebook. Ainsi, ERA est classé 2ème parmi les réseaux immobiliers les plus populaires sur le réseau en France. Aujourd’hui ERA dispose de plus de 6 700 fans et reste un précurseur dans l’utilisation des nouvelles technologies de communication sur le secteur de l’immobilier.

La vidéo insolite de François Gagnon

ERA s’est tout de suite distingué sur Facebook avec une vidéo humoristique (www.dejaera.com) sur laquelle l’acteur principal est François Gagnon, le président d’ERA Europe et ERA France.

Une page Facebook sans cesse actualisée

La page Facebook du réseau immobilier ERA est mise à jour quotidiennement et fournit un fil d’information pertinent pour les utilisateurs du réseau. Ainsi, elle diffuse des articles pratiques et des conseils sur l’immobilier, la fiscalité, les travaux ou la décoration de la maison. Par ailleurs, elle permet de connaître toutes les infos concernant l’actualité du groupe ERA et de ses agences.

ERA innovateur dans l’utilisation des nouvelles technologies

Le réseau ERA fut depuis le début un pionnier de l’utilisation des moyens de communication par le biais des nouvelles technologies. Ainsi, les clients ont très vite apprécié son site internet erafrance.com, puis les sites consacrés chacun à la vente d’un seul bien. Aujourd’hui, ERA se distingue encore avec ses applications mobiles et son pack Web.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top