logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouvelle agence au Mans dans la Sarthe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après les Sables d’Olonne, en Vendée et Rezé, en Loire Atlantique, Elyse Avenue poursuit son développement en Pays de la Loire. Fabienne Aubigny, agent immobilier depuis plus de 7 ans vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle agence au Mans, dans la Sarthe. Jean-Louis Roy, Président du Réseau, se félicite de l’engouement de cette Enseigne auprès des jeunes entrepreneurs et notamment dans des régions très dynamiques. A ce jour, ce sont 30 agences déjà ouvertes sur tout le territoire national.

Elyse Avenue, l’immobilier autrement

A 33 ans, Fabienne Aubigny connaît déjà bien les filons de l’immobilier. Cette ancienne visiteuse médicale, est devenue agent immobilier après qu’une de ses amie ait ouvert son agence. « Je me suis dit pourquoi pas moi ? ». C’est alors qu’elle franchit le pas et inaugure sa 1ère agence, sous forme de franchise, en 2000 dans la ville du Mans. Depuis, elle a fait ses preuves et a racheté une agence à Saint Calais en 2005. Aujourd’hui, elle installe sa 3ème agence immobilière sous les couleurs d’Elyse Avenue au Mans. Première agence du Réseau dans le département de la Sarthe, cette Enseigne n’en est pas à son 1er coup d’essai dans la région. En effet, il s’agit de la 3ème ouverture en tout juste 3 mois !

Fabienne a eu connaissance du concept d’Elyse Avenue à ses débuts en 2006. « C’est l’aspect féminin qui m’a le plus séduit. En tant que femme, j’ai été attirée par ce concept moderne et novateur, le tout dans une ambiance très féminine. Cela manquait à l’immobilier et aujourd’hui nous l’avons ». Ainsi, c’est dans la plus grande confiance qu’elle ouvre sa 3ème agence sous une nouvelle Enseigne. « Avec ses 180 000 habitants, Le Mans est une zone urbaine en pleine expansion, la clientèle est présente, nous n’avons plus qu’à la satisfaire. »

Elyse Avenue, l’accueil avant tout

Le métier d’agent immobilier évolue et aujourd’hui l’accueil de la clientèle est fondamental. En effet, « une personne ne se comporte pas de la même façon si elle est assise dans un canapé ou sur une chaise. La différence chez Elyse Avenue réside principalement dans la prise en charge du client qui est véritablement développée ». Afin de répondre aux mieux aux attentes des clients, Fabienne a recruté une directrice d’agence ainsi que deux négociateurs et une assistante.

Agence Elyse Avenue

Elyse Avenue
23, Av Bollée - 72000 Le Mans
Tél. 02 43 81 82 82 - Fax. 02 43 18 00 80
Lundi au vendredi : 9h 12h00 / 14h 19h
Samedi (sur RV) : 9h 12h00 / 14h 18h

Source :http://www.fhconseil.fr/


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top