logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La démarche solidaire de Guy Hoquet l’Immobilier pour l’association Habitat et Humanisme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise immobilière, Guy Hoquet l’Immobilier a remis mercredi 23 mai la somme récoltée au cours de l’opération « Cartes de vœux ». Ainsi, depuis le mois de décembre 2011, les cinq cent agences immobilières ont amassé 8 000 euros en faveur d’une action sociale et solidaire destinée à aider l’accès à l’habitat des personnes en difficulté.

Les cartes de vœux d’« Habitat et Humanisme »

L’opération cartes de vœux consiste simplement en l’achat et l’envoi de cartes éditées par l’association Habitat et Humanisme. Ainsi, les fonds collectés par la vente de ces cartes permettent d’aider les familles et les personnes seules qui rencontrent des difficultés pour obtenir un logement décent à un prix abordable. Depuis 1985, l’association qui prône la mixité sociale, soutient activement ces personnes défavorisées.

En tant que membre d’un club d’entreprises (Club Génération Responsable), signataires d’une charte de développement durable, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier est engagé dans une démarche de soutien associatif et caritatif. Ainsi, l’enseigne demande à toutes ses agences d’acheter les cartes de vœux d’Habitat et Humanisme et de les envoyer à l’occasion de la nouvelle année. A ce titre, l’opération 2011-12 lancée par Guy Hoquet l’Immobilier a récolté 8000 euros.

Frédéric Monssu, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier qui vient de remettre cette somme à l’association, affirme son enthousiasme et celui de tout le réseau de pouvoir participer à une action sociale et solidaire en phase avec les valeurs et proche de la problématique métier de Guy Hoquet l’Immobilier.

Sophie Barthélemy, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top