logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AVEO
franchise AVEO

Home Staging et Travaux de l’Habitat : un concept unique

Franchise Aménagement de l'habitat

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ventes immobilières : tout l’impact des prestations Avéo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les prestations du réseau Avéo permettent de vendre plus rapidement un bien. Mais pas seulement. L’enseigne, qui détient un quart des parts de marché sur le secteur de l’aide à la vente de biens immobiliers, vient en effet de publier les résultats d’une étude menée au cours de l’année dernière. Cette étude montre notamment que les acheteurs négocient beaucoup moins lorsqu’ils sont face à un bien rénové.

Le taux moyen de négociation est ainsi de 3,16 % pour des biens sur lesquels Aveo est intervenu, contre 8,7 % au niveau national. L’intervention, facturée 2% du prix de vente pour une maison individuelle et un peu plus de 3% pour les appartements, permet donc de réaliser une vente plus importante.

Des ventes qui s’effectuent également plus rapidement puisque la moyenne est de 35,5 jours avec le réseau, là où la moyenne nationale fait état de 120 jours pour vendre un appartement et 140 pour une maison.

Reste que la valorisation immobilière telle que la propose Aveo est encore peu répandue en France : moins de 1% des biens immobiliers proposés à la vente bénéficient d’une quelconque prestation. C’est bien souvent en dernier recours que l’on fait appel à un professionnel du secteur. Les biens sur lesquels le réseau intervient sont ainsi sur le marché depuis 316 jours en moyenne et moins d’un tiers d’entre eux ont reçu une proposition d’achat.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top