logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CIMCO
franchise CIMCO

1er réseau de courtage en construction

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Une campagne de communication rondement menée pour le réseau Cimco

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quand il se lance dans un nouveau projet, le réseau Cimco ne fait pas les choses à moitié. Sa toute récente ouverture à la franchise ne fait pas exception. Pour être sûr d’obtenir un maximum de visibilité, le réseau a en effet mis en place une campagne de communication de grande envergure. Deux sites web, un plan de relation presse et une présence au Forum de la franchise devraient lui assurer une place de choix dans tous les esprits.

Deux sites web bien distincts pour une portée maximale

Pour être sûr d’atteindre ses cibles, le réseau Cimco a choisi de mettre en ligne deux sites web bien distincts. Le premier, cimco.fr, à destination du grand public, reprend tous les détails de son offre de courtage en travaux. Des demandes de devis peuvent être effectuées en ligne par les particuliers, qui sont ensuite orientés vers le courtier qui se trouve à proximité de leur domicile. Le second site, franchise.cimco.fr, est destiné, comme son nom l’indique, aux futurs franchisés. Il regroupe tous les renseignements nécessaires à une création d’entreprise avec l’enseigne. Evolution du secteur ou modalités de recrutement sont ainsi détaillés pour les candidats, qui peuvent déposer un dossier de candidature directement sur le site, et s’inscrire à l’une des réunions mises en place par l’enseigne.

Des relations-presse pour une meilleure visibilité


Un dossier de presse a été distribué à un grand nombre de journalistes de toute la presse, qu’elle soit généraliste ou thématique. La presse spécialisée dans la franchise, l’immobilier ou encore le bâtiment a ainsi obtenu un grand nombre d’informations sur le concept innovant du réseau Cimco sur le secteur du courtage en travaux.

Une présence au Forum de la franchise pour un contact permanent

La confirmation de la participation de Cimco au prochain Forum de la franchise, organisé à Lyon, le 18 octobre prochain est le dernier point clé pour l’enseigne. Premier courtier en travaux qui a confirmé sa participation, le réseau veut aller à la rencontre de ses candidats à la franchise et leur offrir un moment de dialogue.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top