logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux nouveaux franchisés pour La Mie Câline de Dieppe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Mie Câline de Dieppe, et ses douze salariés, sont désormais dirigés par deux nouveaux franchisés. Benjamin Le Borgne et Sébastien Hiest, tous deux issus de la grande distribution, ont en effet décidé de s’associer pour rejoindre l’enseigne de boulangerie.

Portraits des deux nouveaux associés franchisés

Benjamin Le Borgne, 32 ans, est diplômé d’une école de commerce et a intégré un groupe de la grande distribution. Il a passé une dizaine d’années en tant que chef de rayon dans divers points de vente de l’enseigne.

Sébastien Hiest, de deux ans son cadet, est titulaire d’un BTS gestion. Après avoir travaillé 24 mois dans une société d’audit, il a lui aussi intégré la grande distribution, où il a été chef de rayon pendant six ans.

Compétences managériales ou commerciales et gestionnaires, les deux hommes ont beaucoup appris au cours de ces années passées dans la grande distribution, qui reste un tremplin idéal pour leur objectif : se lancer à leur compte. Quand une opportunité se dessine avec La Mie Câline, ils font le choix de s’associer.

Pour eux, l’enseigne est « LE réseau leader sur le segment des terminaux de cuisson ». Et rejoindre le groupe leur a permis de bénéficier de nombreux atouts comme « son appui au quotidien, ses outils, sa capacité d’innovation », explique Benjamin. Sébastien, de son côté, insiste sur « la qualité et la grande diversité des produits dans toutes les gammes : pains, viennoiserie, pâtisserie, produits traiteur chauds ou froids ». Tous deux originaires de la région, ils apprécient de pouvoir travailler à Dieppe, dans « une structure relativement importante… tout en conservant chacun de son côté une vie de famille ! »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top