logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé illiCO travaux à Perpignan

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau illiCO travaux compte un nouveau franchisé depuis la fin du mois d’avril. Lionel Angli vient en effet d’ouvrir son agence à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, marquant ainsi l’arrivée de l’enseigne de courtage en travaux en franchise dans ce département. Cette implantation confirme la volonté du réseau de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire, pour offrir davantage de proximité à sa clientèle. Le nouveau franchisé pourra bénéficier de toute l’expertise de l’enseigne, qui a lancé le courtage en travaux en France et reste leader sur son secteur d’activité.

Après avoir passé plus d’une dizaine d’années comme responsable commercial dans le bâtiment, Lionel Angli a fait le choix de devenir son propre patron, tout en restant sur le secteur dans lequel il se plaît à évoluer. Il s’est rapidement laissé séduire par le réseau illiCo travaux et son concept. Jouer les intermédiaires entre les particuliers souhaitant effectuer des travaux et les artisans lui plaît beaucoup et correspond bien à son caractère : « une bonne compréhension des besoins et des attentes des clients ne peut se faire que par la proximité et l’écoute, explique-t-il. J’ai été d’autant plus séduit par illiCO travaux que l’enseigne met tout en œuvre pour protéger le client dans la réalisation de son projet de rénovation. »

Il souhaite désormais faire mieux connaître son métier au niveau régional, où un seul autre franchisé illiCO travaux exerce pour l’instant. Il espère rapidement convaincre de nombreux particuliers de l’intérêt d’un courtier en travaux, qui, après avoir repéré les travaux à effectuer sur un chantier, se charge de la sélection des professionnels et de la remise des devis les plus compétitifs, sous dix jours. Selon les désirs de chaque client, il peut également gérer le suivi des projets et proposer de nombreux services supplémentaires comme des garanties spécifiques ou une protection pour les éventuels litiges.

« Il est primordial pour moi d’apporter à mes clients une aide et un accompagnement personnalisé afin de leur faciliter les démarches dans la réalisation de leurs travaux, avoue Lionel Angli. Mon rôle est de faire en sorte que ces derniers doivent être tout…sauf une source de stress ! » Il est en cela épaulé par le réseau, qui lui fait partager toute l’expérience acquise au cours des 12 dernières années.

Depuis sa création en 2000, illiCO travaux a séduit près d’une centaine de courtiers, présents un peu partout en France.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top