logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Coviva évoque ses objectifs de développement dans Commerce Magazine

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Interviewé par Commerce Magazine à l'occasion d'un dossier sur le succès des services à la personne, le directeur du réseau Coviva, Didier Zaique, a pu évoquer les objectifs de développement de son enseigne.

Mentionnant 15 ouvertures d'ici la fin de l'année, dont 12 en franchise, Didier Zaique parle d'un "marché [qui] continuera à croître grâce au développement démographique et à l’augmentation du grand âge".

Le directeur du réseau espère également, grâce à son concept, devenir leader de son secteur d'activité d'ici cinq ans, et vise des zones d'implantation au potentiel important : les régions Nord-Pas-de-Calais et Rhône-Alpes, les départements de la Vendée et de la Charente et le sud de la Bretagne.

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, le réseau Coviva a ouvert 66 agences dans l'Hexagone depuis sa création en 2004, et propose ses prestations à plus de 5000 bénéficiaires.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top