logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OptimHome bouscule les concepts traditionnels des agences immobilières

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau OptimHome est construit autour d’un concept nouveau qui plait de plus en plus. En effet, de nombreux vendeurs immobiliers choisissent OptimHome pour la liberté d’action offerte par le franchiseur. Il faut dire que ces nouveaux conseillers immobiliers n’ont plus besoin de boutique pour exercer leur métier.

OptimHome : le premier réseau immobilier à domicile

Les franchisés du réseau OptimHome bénéficient du même statut qu’un vendeur travaillant en agence immobilière. En revanche, ils gardent une totale indépendance et peuvent exercer leur activité à domicile. Ce concept leur permet d’économiser les charges liées à une vitrine commerçante et les allège des contraintes administratives. Aussi, grâce au réseau et à sa visibilité sur Internet, les franchisés accèdent sans difficulté à toutes les opportunités du marché.

De nombreux particuliers séduits par OptimHome

De plus en plus de personnes se tournent vers l’enseigne, préférant s’adresser à des vendeurs de biens immobilier plutôt qu’à des agences marquées par une connotation de boutiquiers. la valeur et la performance des agents OptimHome sont reconnues.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top