logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau concessionnaire Point d’Encre en Ille-et-Vilaine

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de recharge de cartouches, Point d’Encre, vient d’accueillir un nouveau concessionnaire, Pascal Cotton, à Montfort-sur-Meu, en Ille-et-Vilaine. Cet ancien commercial qui a passé près de 20 ans sur le marché du bâtiment et des énergies renouvelables en Ile de France souhaitait créer sa propre société et retourner en Bretagne, d’où il est originaire.

Il a découvert le réseau Point d’Encre un peu par hasard, « en effectuant des recherches sur un site dédié à la franchise ». Il a d’emblée été séduit par son « concept fort, qui est basé sur une approche moderne de la recharge de cartouches d’encre, avec une vision écologique et économique », explique-t-il. Le positionnement de l’enseigne, sur un marché en plein essor l’a également attiré. Enfin, l’aspect financier a joué un rôle dans son choix final. « L’absence de droits d’entrée et de redevances publicitaires » l’a aidé à prendre sa décision. Une décision que Pascal Cotton ne regrette pas aujourd’hui.

Après une semaine de formation de départ, il a pu lancer son activité, avec le soutien continu du réseau Point d’Encre : « La hotline est réactive six jours sur sept, ce qui m’a permis d’avoir un accompagnement jusqu’à l’ouverture effective de mon magasin, se félicite le concessionnaire. Il s’agit d’un soutien qui sera pérenne tout au long de mon activité au sein du réseau. » Il ne peut que conclure en invitant tous les créateurs d’entreprise qui le souhaitent à venir « rejoindre un réseau vraiment performant ! »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT D'ENCRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top