logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne BIOCOOP
enseigne BIOCOOP

Premier réseau de magasins BIO

Franchise Bio

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Trois nouvelles ouvertures Biocoop au mois de mars

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de coopératives dédiées aux produits bio et écoresponsables s’est enrichi de trois nouvelles surfaces de vente durant le mois de mars.

Marie Josée Sauvage gère ainsi un nouveau magasin à Saint-Gervais-la-Forêt, commune du Loir-et-Cher limitrophe de Blois. La « Biocoop L’Epi vert – Le Marché Bio », s’installe sur la zone commerciale au sud de Blois et vient compléter l’offre de la « Biocoop L’Epi vert – Les Provinces », installées, elle, en centre-ville. Il bénéficie ainsi d’un trafic plus important, d’une plus forte visibilité et de parkings permettant un accès facilité.

En Bretagne, Marc Morelle ouvre sa troisième coopérative bio. Après
« La Gambille » de Saint-Brieuc, qui figure parmi les premières adhérentes du projet Biocoop, et la « Ti Gambille » de Plérin, ouverte en 2008, l’entrepreneur réitère en ouvrant un nouveau magasin dans les Côtes-d’Armor, à Trégueux. Ce dernier établissement propose aussi une offre de restauration.


La troisième ouverture du mois de mars pour le réseau, concerne la Biocoop « Aux Quatre Saisons Bio » de Parthenay, dans les Deux-Sèvres. Ouverte depuis le 29 mars, cette nouvelle Biocoop est gérée par Jean-Pierre et Corinne Tromas qui tenaient déjà le magasin Biocoop « Le Baquet Vert » de Chauray.

Toutes ces nouvelles ouvertures du mois de mars sont le fait d’entrepreneurs déjà engagés dans le réseau. En renouvellant leur confiance dans le réseau ils démontrent leur adhésion aux valeurs portées par Biocoop.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BIOCOOP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top