logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Belles performances de la Logan Feu Vert à Monte-Carlo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

franchise Feu Vert Monte CarloLa Logan Jcup Feu Vert s’est illustrée lors du treizième Rallye Monte-Carlo Energies Nouvelles et Electriques. Cette course organisée par l’Automobile Club de Monaco met en avant les voitures à basse consommation utilisant des énergies alternatives.

Après 320 kilomètres de course, l’équipe Feu Vert composée des étudiants de l’Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports et du Lycée Saint-Joseph de Nevers a terminé 1er en régularité « FIA », 1er au classement des grandes écoles et 1er au classement « consommation E85 ». Au générale, la Logan Jcup Feu Vert s’est classée 15e. Une place très honorable parmi près de 150 participants.

Pascal Fraumont, directeur marketing, du réseau Feu Vert, s’est félicité du « succès et [du] formidable travail des lycéens et étudiants de Nevers pendant ces 3 jours de Rallye ». Mettant en avant que « l’avenir automobile passe aussi par une prise de conscience des jeunes sur le juste équilibre entre recherche de sensations et comportement éco-citoyen ».

Le réseau Feu Vert démontre ainsi son engagement vis-à-vis d’un plus grand respect de l’environnement et d’une évolution des comportements. Un positionnement défendu par le réseau, notamment via la Jcup Feu Vert. Cette course automobile, dédiée aux jeunes de 18 à 25 ans qui courent au volant de la Logan Feu Vert 100% éthanol, connaitra cette année sa sixième édition.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top