logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La première franchisée va ouvrir un deuxième magasin sur Chambéry

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Franchisée Placard et Rangement depuis 2003, Laurence Dufour décrit son parcours et son arrivée chez Placard & Rangement :

« J’ai travaillé pendant 10 ans dans un autre domaine d’activité et il y a 3 ans et demi je suis arrivée à un tournant dans ma vie, je souhaitais travailler pour mon compte. Connaissant déjà le secteur du placard (pour y avoir travaillé il y a 15 ans) et connaissant Mr Sicard, j’ai dans un premier temps eu l’autorisation d’utiliser le nom de l’enseigne « Placard et Rangement », puis par la suite le contrat de franchise a été établi et mon magasin a été le magasin pilote. »

Laurence Dufour apprécie particulièrement de « faire partie d’un groupe » et de pouvoir ainsi « partager ses expériences entre franchisés ». « De plus, en tant que franchisé Placard & Rangement, on bénéficie d’une formation soutenue sur les produits, de la publicité du groupe, des catalogues, du nouveau site Internet… ».

Laurence Dufour est satisfaite, son chiffre d’affaires ne cesse de progresser et elle recherche déjà un local pour ouvrir un deuxième magasin sur Chambéry. Elle donne sa vision de la franchise : « Etre franchisé, c’est un challenge qui m’a apporté satisfaction personnelle, qui m’a permis de bien gagner ma vie même si cela demande de l’investissement personnel et que cela change un peu la vie de famille !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLACARD & RANGEMENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top