Etudiants : relevez le défi lancé par les restaurants Flam’s !
Publié leVous êtes étudiant et avez un gros appétit ? Le défi GargantuFlam’s est fait pour vous ! Le 2 avril prochain, le réseau de restauration à thème spécialisé dans la flammekueche, Flam's, organise en effet un concours inter-école.
Le principe est simple : il suffit de composer des équipes de quatre personnes, comprenant au moins une fille, et de s’inscrire dans la ville de son choix (entre Paris, Lille, Lyon, Strasbourg et Grenoble). L’équipe qui parvient à manger le plus de flammekueches au niveau national remporte un week-end dans une ville européenne. Les autres gagnants, au niveau local, se voient remettre l’équivalent du poids du plus lourd de l’équipe en bière.
De quoi attirer de nombreux étudiants, séduits à la fois par les prix et par la qualité des produits Flam’s ! Tous les renseignements nécessaires sur les modalités d’inscription et les frais de participation sont détaillés sur la page Facebook de l’enseigne.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email