logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Anacours au salon de la franchise de Paris

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Anacours est l’un des acteurs principaux sur le secteur du soutien scolaire en France et compte bien poursuivre son développement. Il prévoit ainsi l’ouverture d’une dizaine d’agences cette année et se prépare donc à participer au salon de la franchise, qui se déroulera à Paris du 18 au 21 mars afin de rencontrer les créateurs d’entreprise intéressés par son concept.

Depuis sa création en 1999, le réseau s’est occupé de plus de 25.000 élèves, dont le taux de satisfaction a atteint les 95%. Une satisfaction due à la fois au soin apporté à la sélection des intervenants, au choix de supports pédagogiques efficaces et à l’attention importante apportée à chaque élève.

Au total, quelque 20.000 professionnels interviennent dans toute la France pour l’enseigne, qui se développe en franchise depuis trois ans. Forte de 25 agences, la société Annacours compte en totaliser 50 l’an prochain. Elle devrait ouvrir dix nouvelles implantations cette année et le double l’année prochaine.

Le réseau, déjà bien présent en Ile de France et dans l’Est, souhaite se développer rapidement dans l’Ouest. Il recrute donc en priorité des franchisés à Toulouse, Montpellier, Rennes ou encore Rouen. Ces franchisés profiteront de l’expérience de plus d’une dizaine d’années du réseau sur le secteur et de la mise à disposition de nombreux outils et services.

De l’assistance au démarrage à la remise d’un kit de communication, en passant par les sessions de formation ou les partenariats nationaux développés par l’enseigne, les franchisés bénéficient d’un solide appui de la part d’Anacours, qui a également mis en place un partenariat avec Hatier, le leader des éditions scolaires.


Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top