logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Retrouvez la nouvelle fiche du réseau Ecolave sur Toute La Franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L'enseigne Ecolave propose la version 2012 de son concept en ligne sur Toute La Franchise !

Loin d'être une simple enseigne de lavage écologique de véhicule, Ecolave évoque en détails un concept dédié à l'esthétique automobile aux services variés.

Ainsi les franchisés du réseau peuvent-ils proposer désormais, en plus du nettoyage, la rénovation d'optiques de phare, le polissage et le lustrage des carrosseries, la pose de film solaire et la rénovation des tissus intérieurs.

L'enseigne prouve de cette manière son aptitude à évoluer et innover de façon constante pour offrir à ses clients un service de qualité, et à ses franchisés un concept rentable.

Créé en 2008, le réseau Ecolave se développe en franchise depuis 2009, comptant une cinquantaine d'implantations. Accessible, le réseau ne demande que 4000€ d'apport personnel : si le concept vous intéresse, demandez la documentation en ligne à partir de la fiche du réseau Ecolave sur Toute La Franchise.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top