logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PANO
franchise PANO

Réseau mondial de centres de signalétique

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un objectif de 20 nouvelles ouvertures pour la franchise Pano Boutique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir vendu la partie France/Dom-Tom au groupe D’Signs Group International, le réseau Pano Boutique souhaite cette année accélérer son développement. Le n°1 de la signalétique et du marquage publicitaire sur le marché européen vient en effet d’annoncer son intention d’ouvrir plus de 20 nouvelles concessions, sur le territoire français et à l’étranger.

Malgré la crise actuelle, le chiffre d’affaires enregistré par le réseau Pano Boutique l’an dernier a atteint les 15 millions d’euros, soit aucune baisse par rapport à l’année précédente. De quoi envisager l’avenir avec un bel optimisme !

Le réseau souhaiterait principalement implanter de nouvelles agences dans des régions comme la Bretagne, la Normandie, le Centre et l’Est. Au niveau international, des projets déjà bien aboutis sont en cours en Tunisie, ou Maroc ou encore au Sénégal, tandis que le réseau poursuit son recrutement dans tout le Maghreb, l’Afrique de l’Ouest et le Benelux.

Présent dans une dizaine de pays, le réseau, qui apporte des solutions aux entreprises depuis plus de 20 ans, est à même de proposer des réalisations diverses. Lettrage adhésif ou impression numérique font partie du quotidien des concessionnaires Pano Boutique, qui peuvent désormais se prévaloir d’une dimension industrielle, suite au rapprochement avec D'Signs Group International. La gamme des produits a été élargie et les coûts de production réduits.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PANO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top